Dans le blog
Super User

Super User

Immobilier Casablanca : En ce basant sur l’outil Internet, une étude a été récemment menée par l’un des portail immobilier les plus connu au Maroc, en vue de sélectionner les préférences immobilières des habitants de la régions du grand Casablanca. Les informations divulguées se sont basées en particulier, sur le flux des annonces postées et consultées sur le portail.

mercredi, 02 septembre 2015 15:53

Projet ENNASSMA I & II & III - ESSAOUIRA

Dans le cadre de la convention signée avec l’Etat Marocain, représenté par le Ministère de l’Économie et des Finances, et le Ministère de l’Habitat de la Politique de la Ville. Et aussi la convention signée avec la société ALOMRANE Marrakech, visant la mobilisation du patrimoine foncier au profit des promoteurs immobiliers privés dans le cadre du partenariat public-privé, nous avons pris en charge la construction et la commercialisation du Projet ENNASSMA I & II & III composé de 401 logements à la ville d’ESSAOUIRA pour une valeur immobilière totale VIT de 140.000 DH pour chaque appartement sur une surface de 50 à 60 m² composé d’un salon, 2 chambre, cuisine et salle d’eau.

mercredi, 02 septembre 2015 15:50

Projet ERRAJA II - KELAAT ESRAGHNA

Dans le cadre de la convention signée avec l’Etat Marocain, représenté par le Ministère de l’Économie et des Finances, et le Ministère de l’Habitat de la Politique de la Ville. Et aussi la convention signée avec la société ALOMRANE Marrakech, visant la mobilisation du patrimoine foncier au profit des promoteurs immobiliers privés dans le cadre du partenariat public-privé, nous avons pris en charge la construction et la commercialisation du Projet ARRAJA II composé de 236 logements à l'extension de la ville de KELAAT ESRAGHNA pour une valeur immobilière totale VIT de 140.000 DH pour chaque appartement sur une surface de 50 à 60 m² composé d’un salon, 2 chambre, cuisine et salle d’eau.

mercredi, 12 août 2015 14:53

Poste de charge(e)s de clientele (h/f)

Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

Pour nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter...

511, Bd Abdelmoumen Ang. Bd Anoual 5°Ét.
20360 Casablanca - Maroc
+212 522 229 487
+212 662 770 094
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.